Forum IcY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IcY

Forum de la guilde des Lame Is For Noobs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Camus

Aller en bas 
AuteurMessage
Camus
Posteur(1)
Posteur(1)



Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature Camus Empty
MessageSujet: Candidature Camus   Candidature Camus Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:45

Bonjour,

toute d'abord pardonnée mes faute d'orthographes...


Mon Psedo IG dans le jeu et Camus Saga, apré avoir passer 14 mois sur GW d'afilée j'ai areter quel que temp (2-3 mois) et j'ai maintenant repris il ya 2 mois ^^.

PVP: j'ai au totale jouer a GW 1300 heures sur uen durée de 19 mois ^^, Je possede acctuellement 130 fames (pas fini d'evoluer) soit le r2 ^^ une experience GvG assez elever, puisque j'ai integrer 1 guild top 400 (les LGDS) pendant 3-4 mois , et sans oublier d'avoir été l'hote des FAST (ancienne 10 em guild mondiale) c'est pas un mito en + Razz (j'ai meme le screen) . Les 3 se son dissoute, se qui fait que du coup je me retrouve le Q entre 2 chaises. Je suis capable de jouer plusieur professions Smile

Je possede plus de 320 K (sa evolue chaque jour) de baltha. J peut me connecter pratiquement tous lesj ours de la semaines sur une duré de 1 h30 - 2h (parfois plus)


PVE: Je possede un guerrier lvl 20 tré bon equipement/ et un ritualiste lvl 20 pour le farme

votre guild m'a l'aire tré simpatique et tré serieuse, et a surtout l'air de ne pas perdre son temp a ne rien faire ...


En se qui me conserne j'ai 15 ans et bientot 16 ans Very Happy , j'aime le sport, les mangas, et les jeu onlines

Voila je pense avoir tou dit en tous cas quel que soit votre reponse merci de m'aceuillr sur votre forum.

encore une fois dsl pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Camus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IcY :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser